oct.
12,
2024
De nos jours, le hamac est devenu un choix populaire pour les randonneurs cherchant un moyen confortable de se reposer et de dormir en plein air.
Un conseil ? Une question ? Tel: 06 12 83 30 90
Un conseil ? Une question ? Tel: 06 12 83 30 90
Survie-bushcraft.fr est un site web géré par OWSO , division SANKHOÏ
"Sankhoï" est le nom que se donnent les bushmens, ils sont "Les hommes qui ramassent par terre" . Par extension linguistique très rapide, les amateurs de survivalisme, de bushcraft, de camping sauvage, les chercheurs de champignons et cueilleurs de fraises des bois sont tous des Sankhoi....
De cette passion pour la vie au naturel nous en avons fait un de nos métiers en vous proposant
Dans la tribu Sankhoï, on pratique la foret, la nature ou la randonnée depuis trois générations. Du grand père au petit fils, tout le monde sait allumer son feu avec presque rien , reconnaitre ce qui se mange, ou pas, monter un camp. L'évolution de la conjoncture nous a amené à nous interroger sur cette nécessité impérieuse de partager notre savoir faire et de permettre au plus grand nombre de s'équiper sans se faire rouler dans la farine avec des gadgets inutiles ou des matériels qui sont plus dangereux qu'autre chose.
On va dire qu'il est un "vieux de la vieille " né à une époque où il n'y avait que le Vieux Campeur au quartier Latin pour s'équiper et l'Astrolabe pour trouver une carte de l'Arctique.
Randonneur chevronné , avec à son actif quelques coups d’éclat : Metz Nice par le GR5 en 51 jours, Bratislava - Nice par la haute route des Alpes en 70 jours, Metz Biarritz en 21 nuits. Lauréat de la bourse de l'aventure de la Fondation de France.
3 mois en Guyane, et quelques raids automobiles complètent une expérience acquise parfois dans la douleur.
Webmaster dans le civil , animateur bushcraft avec les enfants des périscolaires
Tous les produits présentés dans cette boutique ont étés testés en conditions réelles. Si nous vous les proposons, c'est qu'ils fonctionnent , qu'ils sont robustes et que nous vous permettons de les acquérir à un prix correct. Nous ne chassons pas le prix car nous savons , ayant été un temps clients de commerces chinois en ligne, que le pas cher finit pas couter cher. Quand il n'y a pas de conséquences physiques ....
Notre savoir faire c'est de savoir faire un sac de survie, d'évacuation ou de randonnée et de savoir utiliser l'ensemble des matériels . Nous commercialisons donc aussi des gammes complètes de produits neufs et, à l'occasion quelques produits d'occasion issus souvent de stock militaires.