Frais de livraison offerts
Les frais de livraison sont offerts pour la France lorsque la commande dépasse un seuil, actuellement de 100€.
Elle s'applique lorsque vous entrez ou confirmez , au moment du passage de la commande , l'adresse de livraison.
Ainsi , si vous êtes Belge vous pouvez très bien faire livrer votre commande chez un ami domicilié en France.
C'est cette adresse qui sera prise en compte pour déterminer de la remise des frais de port.
C'est pour cette raison que vous ne voyez pas la remise lorsque vous visualisez votre panier
Livraison
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Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 10 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature pour les sacs complets, et , sans signature pour le reste de nos colis (sauf exceptions laissées à notre appréciation) . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Toutefois, les sacs complets ainsi que les kits thématiques sont assurés ad valorem pour la destruction, la perte du fait du transporteur.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
A la livraison
Nous vous recommandons de prendre le temps de vérifier l’intégrité physique de votre colis et de mentionner, le cas échéant toute anomalie au transporteur. Refusez le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation". Dans le cas où vous prendriez connaissance d'une quelconque erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@survie-bushcraft.fr ou par téléphone dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande.
Conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).
Passé ce délai de 3 jours, nos envois sont réputés avoir été livrés dans leur intégralité et intégrité.
Retours
Conformément à la législation vous disposez d'un délai de renoncement à votre achat de 14 jours. Ce délai court à compter de la réception de la commande par le client.
Afin de faciliter le traitement de son retour, le client pourra contacter la société par mail afin d'obtenir un numéro de retour avant réexpédition. Cette condition n'entraîne nullement l'annulation du droit de rétractation.
Les frais de réexpédition resteront à la charge intégrale du client. Les produits devront être réexpédiés complets, dans un état propre à leur re -commercialisation.
Il est également recommandé que les produits soient renvoyés dans leur emballage d’origine, selon des modalités présentant des garanties d’expédition analogues à celles définies lors de l’expédition initiale des produits. Notamment d'assurance de la valeur des biens renvoyés.
Il vous est rappelé que ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits personnalisés.
Les sommes versées seront remboursées dans un délai maximum de 30 jours après réception de votre colis et inventaire quantitatif et qualitatif de son contenu.