Filtre à Eau Mini Sawyer
Filtre à eau Mini Sawyer
Filtre à eau Sawyer Mini , capacité de filtration 380 000 litres, membrane 0.1 micron
Livré avec une poche à eau de 0.5 l , une paille et une seringue de nettoyage.
Caractéristiques
- Dimensions : 5x12 cm
- poids: 96 g
Commentaires :
Oui , vous avez bien lu : 380 000 litres, soit 380 mètres cubes, soit la consommation en eau potable d'une personne pendant 200 ans , soit la consommation en eau potable de 1200 personnes pendant deux mois.
C'est l'outil de filtration le plus compact et le plus performant actuel.
Ne perdons pas de vue toutefois , qu'il filtre les boues, les particules fines, les bactéries, et même, selon certains dires, le sel de l'eau de mer et l'urine. Mais pas les nitrates ou autres produits chimiques agricoles ni les virus et la radio activité. Il ne faut pas exagérer !
Polyvalent on l'utilisera comme paille pour boire au ruisseau, comme filtre à gravité (hauteur minimum : 3 m) ou connecté à un tube de système d'hydratation
Léger, il tient dans la poche. Bien entretenu et régulièrement nettoyé il vous accompagnera jusqu'à la fin de votre vie d'aventurier.
Paiement sécurisé avec Paypal Checkout
Colissimo ou Mondial Relay. Offerte en France pour les commandes supérieures à 100€
La remise s'applique au passage de commande
Retours possibles sous 14 jours.