Un conseil ? Une question ? Tel: 06 12 83 30 90
Un conseil ? Une question ? Tel: 06 12 83 30 90
Firepot est un gel de feu innovant, idéal pour faire une petite flamme pour chauffer jusqu'à 10 repas. A base de bioéthanol . Le gel ne crée pas de cendres, de fumée et d'odeur dérangeante. Le produit est résistant aux intempéries et réutilisable !
C'est le pot à feu de dépannage par excellence, indispensable en situation dégradée (forte humidité, froid, risque élevé d'incendie) le poids et le volume sont ridicules (40 grammes) au vu des bénéfices procurés.
Ajoutez la quantité d'eau froide requise dans le foodpack et remuez.
Retirez le couvercle du pot à feu, placez le pot à feu sur une base résistante à la chaleur, allumez le gel à briquet à l'aide d'une allumette ou d'un briquet.
Pliez le bas du Tactical Foodpack pour le rendre plat et placez-le au-dessus du pot à feu. Nous vous recommandons d'utiliser 2 tasses, 2 pierres ou autre, ce qui est plus haut que le pot à feu.
Gardez le foodpack au-dessus du feu jusqu'à ébullition, puis retirez le foodpack de la flamme, scellez la poignée et laissez reposer le foodpack pendant le temps indiqué sur l'emballage.
Couvrez la flamme avec le couvercle, ne soufflez pas !
Tenir hors de portée des enfants ! Gardez le récipient fermé. En cas d'incendie, utiliser un extincteur. Après contact avec la peau, laver à l'eau. Administration orale interdite ! Le contact avec les yeux provoque une grave irritation des yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation persiste, consulter un médecin.